Qui va être le nouveau n°9 de Chelsea ?

Après avoir gagné la Ligue des Champions, Chelsea veut se renforcer et peut-être rééditer l’exploit du Real Madrid en remportant 2 Ligues des Champions consécutives. Thomas Tuchel veut un nouveau n°9. Mais qui peut être cette recrue phare des Blues ?

Le cyborg norvégien !

Chelsea cherche désespéramment à acheter le cyborg norvégien, Erling Braut Haaland. Mais le problème est que Dortmund ne veut pas vendre.  Chelsea aurait fixé un budget de 175 millions d’euros mais une partie de ce budget pourrait partir dans le salaire. Chelsea pourrait dans le futur proposer plus de 150 millions d’euros, avec en plus un joueur tel que Ziyech ou Hudson-Odoi. Haaland est le futur du football et ce serait une énorme recrue pour Chelsea. Le meilleur transfert pour Dortmund serait d’avoir plus de 100 millions d’euros plus Hudson-Odoi qui est très jeune et très prometteur. On connait la capacité de Dortmund pour bien développer de jeunes joueurs.

Le meilleur attaquant au monde !

En cas d’échec sur le dossier d’Erling Braut Haaland, Chelsea pourrait se rabattre sur l’autre star de la Bundesliga, Robert Lewandowski. L’attaquant de 32 ans a un contrat jusqu’en 2023 et ne serait pas contre d’un départ, après 6 ans passé au club bavarois. Les Blues prépareraient une offre de 58 millions d’euros pour le Bayern Munich. Lewandowski pourrait très bien être le joueur parfait pour Chelsea car il est très efficace dans le but. De plus, il est dans une forme énorme avec ces 41 buts en 29 matchs.

Le monstre belge !

Lukaku est une autre piste pour Chelsea. Les Sky Blues voudraient recruter l’’attaquant Belge et le faire revenir après un échec à Chelsea avec 15 matchs en 3 ans. Lukaku est considéré comme intransférable mais Chelsea veut vraiment le recruter. Chelsea a déjà transmis une offre de 100 millions d’euros, plus Marco Alonso. Il n’est pas très probable de voir Lukaku retourner à Chelsea, surtout qu’il aime beaucoup le club milanais et n’envisage pas un départ. Mais Chelsea pourrait mettre plus d’argent sur la table pour recruter le n°9 tant désiré par Thomas Tuchel.

Si Chelsea arrive à recruter un de ces trois joueurs, ce serait très bien. Surtout que ces joueurs sont très bons dans la finition contrairement à Timo Werner. Mais les trois attaquants sont malheureusement les protégés de leurs clubs. La mission risque d’être très compliquée mais on ne sait jamais. Donc, affaire à suivre !